Audiences : Criminal Minds débute fort

  • A
  • A
Audiences : Criminal Minds débute fort
@ DISNEY MEDIA DISTRIBUTION/YU TSAI
Partagez sur :

La nouvelle série américaine de M6 a talonné Interpol, proposée par TF1, jeudi soir.

 C’est ce qu’on appelle un lancement réussi. Jeudi soir, M6 proposait pour la première fois une nouvelle série américaine Criminal Minds. Près de 4,5 millions de personnes se sont laissées tenter, soit 16,5% de part d’audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Cela permet à la sixième chaîne de titiller TF1. La troisième saison inédite de la série française Interpol a en effet séduit presque 4,9 millions de téléspectateurs (18%), un chiffre décevant pour la Une.

En  troisième position, Des paroles et des actes, sur France 2, avec Jean-Luc Mélenchon, a été suivi par 3,2 millions de personnes, soit 13,3% de part d’audience. France 3 termine à la quatrième place, avec 2,5 millions de téléspectateurs qui ont regardé Sur la route de Madison, de Clint Eastwood.

Du côté de la TNT, pas moins de trois chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs. La palme revient à TMC, qui a fédéré 1,4 million de personnes devant Bruce Tout-Puissant. W9, avec Le convoi de l’extrême (1,13 million), et Direct 8, grâce à Chacun son histoire (1,05 million), suivent.