Audiences : "Camping Paradis" leader devant "Speakerine"

  • A
  • A
Audiences : "Camping Paradis" leader devant "Speakerine"
4,8 millions de fidèles ont suivi "Camping Paradis", lundi soir, sur TF1.@ Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

"Camping Paradis" continue de surfer sur le succès. Lundi soir, la série de TF1 a de nouveau séduit une majorité de téléspectateurs.

Lundi soir, c'est TF1 qui a une nouvelle fois remporté le match des audiences, grâce à deux épisodes inédits de sa série Camping Paradis, portée par Laurent Ournac. 4,8 millions de fidèles s'étaient donnés rendez-vous devant leur poste. Derrière, France 2 fait bonne figure. 3,4 millions de téléspectateurs ont en effet suivi les deux épisodes inédits de la série Speakerine, portée par Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec. 

Wild décevant. De son côté, M6 diffusait la finale de Wild, la course de survie. Ce dernier épisode est décevant pour la chaîne, puisqu'avec un peu moins de 2 millions de téléspectateurs, le jeu d'aventure signe son plus bas niveau. Sur France 3, le magazine Le Monde de Jamy, consacré aux volcans, a captivé 1,8 million de curieux.

Sur la TNT, TMC réalise un beau score grâce à Harry Potter et la Coupe de feu, suivi par 1,4 million de fans de la saga. C8 passe aussi le barre du million de téléspectateurs avec le long-métrage Shooter tireur d'élite.