Audiences : Anne Sinclair passionne sur France 2

  • A
  • A
Audiences : Anne Sinclair passionne sur France 2
Anne Sinclair dans "Un jour, un destin".@ FTV
Partagez sur :

AUDIENCES TV - Le magazine Un jour, un destin consacré à Anne Sinclair a rassemblé 5 millions de téléspectateurs, permettant à la Deux de talonner TF1.

Le podium. TF1 a signé la meilleure audience de la soirée de mardi grâce à Unforgettable. La série avec Poppy Montgomery a fédéré 5,9 millions de téléspectateurs. Mais la chaîne qui signe la très bonne opération du jour, c'est France 2 avec Un jour, un destin. Consacré à Anne Sinclair, le magazine de Laurent Delahousse a attiré 5 millions de téléspectateurs, un score encore jamais atteint par cette émission. Un pic d'audience a été enregistré au moment de l'entretien entre le journaliste et Anne Sinclair, dont un extrait avait été révélé en avant-première par Europe 1. Le service public était en forme mardi soir, puisque France 3 complète le podium avec le téléfilm Dommages collatéraux, avec Victor Lanoux, qui a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs.

>> Regardez un extrait de l'interview d'Anne Sinclair :

Wall-E fait flop. Décidément, M6 est abonnée à la quatrième place des audiences en ce moment. C'est le sort qu'a connu Wall-E mardi soir, pourtant diffusé en période de vacances scolaires. Le film d'animation a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs, soit seulement 7,8% de part d'audience.

Le classement :
 1. Unforgettable sur TF1 : 5,9 millions de téléspectateurs (23,1% de part d'audience)
 2. Un jour, un destin - Anne Sinclair, le prix de la liberté sur France 2 : 5 millions de téléspectateurs (21%)
 3. Dommages collatéraux sur France 3 : 3,3 millions de téléspectateurs (12,8%)
 4. Wall-E sur M6 : 1,9 million de téléspectateurs (7,8%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr