Audience : TF1 devant M6

  • A
  • A
Audience : TF1 devant M6
TF1 est arrivée en tête des audiences en diffusant vendredi le match France-USA remporté par les bleus 1-0.@ REUTERS
Partagez sur :

Vendredi, TF1 s'est hissé à la première place des audiences en première partie de soirée. M6 a pris la suite en seconde partie.

C'est encore une fois le football et le match France-Etat-unis sur TF1 qui est arrivé en tête des audiences vendredi soir, réunissant plus de 5,3 millions de téléspectateurs pour 22,7% de part d'audience (PDA). La première chaîne a été talonnée de près part NCIS sur M6 qui a rassemblé près de 5,2 millions de téléspectateurs (20,2% de PDA). France 2 arrive sur la troisième marche du podium, 3,7 millions de téléspectateurs avec le pilote Deux flics sur les docks avec en tête d'affiche Bruno Solo. Thalassa à Saint-Brieuc à réuni 2,3 millions de téléspectateurs.

Sur la TNT, c'est W9 avec Enquête d'Action qui est arrivé en tête des audiences avec 1,8% de PDA pour 953.000 téléspectateurs.

En seconde partie de soirée, M6 a pris largement la tête des audiences avec de nouveaux épisodes de NCIS. La petite chaîne qui monte culmine à 5 millions de téléspectateurs (21,2% de PDA) quand ses concurrentes TF1(l'Amour est Aveugle) et France 2 (Un Jour un Destin) peinent à reunir, 1,5 et 1,8 millions de téléspectateurs