Audience en baisse dimanche pour "Une ambition intime" sur M6

  • A
  • A
Audience en baisse dimanche pour "Une ambition intime" sur M6
@ M6
Partagez sur :

L'émission animée par Karine Le Marchand a perdu 40.000 téléspectateurs par rapport au premier numéro du 9 octobre dernier. 

Le film du dimanche soir sur TF1 a remporté le match des audiences. Edge of Tomorrow avec Tom Cruise a été suivi par 4,8 millions de personnes, soit 20% du public. Les enquêtes de Murdoch sur France 3 sont arrivées en seconde position : 3,7 millions de spectateurs et 14,5% de l'audience. M6 arrive donc seulement à la troisième place avec l'émission Une ambition intime animée par Karine Le Marchand : 2,7 millions de téléspectateurs et 11% de parts d'audience. C'est 400.000 spectateurs de moins que le premier épisode le 9 octobre dernier.

Et sur la TNT ? C'est un documentaire consacré à La crème de marrons sur France 5 qui a remporté le match des audiences dimanche soir avec 1,3 million de spectateurs et 4,8% de l'audience.

Koh Lanta et Danse avec les stars, rois des audiences du week-end. Vendredi soir, Koh Lanta sur TF1 a été largement en tête : plus de 6 millions de spectateurs et 27% de arts d'audience. En comparaison, la série Les hommes de l'ombre sur France n'a été suivie que par 2,7 millions de personnes, soit nettement moins bien que les scores des deux premières saisons. Et samedi soir, 4,8 millions de fans de danse ont regardé Danse avec les stars sur TF1 (24% de parts d'audience), et l'élimination de Sylvie Tellier.