Audience de rêve pour Cauchemar en cuisine

  • A
  • A
Audience de rêve pour Cauchemar en cuisine
Partagez sur :

AUDIENCES - SI la série de TF1 est en tête des audiences de lundi soir, M6 réalise un record en termes de parts d'audience. 

Ça dépote pour Taxi Brooklyn. Malgré une légère baisse de régime en milieu de saison, le moteur tourne désormais à plein pour la série de TF1 qui réalise 17.8% de part d’audience avec 4.373.000 téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée (4.6 millions au pic). La semaine prochaine, "Taxi Brooklyn" devra prouver que son scénario a de la reprise et encore améliorer son audience pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1.   

M6 a trouvé la recette du succès. En pleine déconfiture ces derniers temps, la troisième chaîne la plus regardée de France a retrouvé le goût du succès hier soir grâce à son émission "Cauchemar en cuisine". Résultat de la soirée : un record historique en parts d’audience pour M6 avec 14.6% de parts de marché et 3.623.000 téléspectateurs en moyenne. Philippe Etchebest peut avoir le sourire.

France 2 sans briller. Sa performance mitigée n’est pas étrangère au succès de Cauchemar en cuisine. Hier, la série de France 2 "Rizzoli and Isles : Autopsie d’un crime" a réalisé un score décevant par rapport aux épisodes précédents : 3.547.000 spectateurs (4.4 millions en pic d’audience), soit 14.7% de part d’audience.

Indigestion pour France 3. Si M6 a cartonné avec son émission culinaire, France 3 a passé une soirée bien fade avec "Les carnets de Julie". La Bretagne avait brillé samedi soir avec la victoire de Guingamp en Coupe de France, elle est restée très discrète hier soir. Julie Andrieu était partie sur la route des Cornouailles, elle n’aura réussi à emmener que 2.709.000 téléspectateurs avec elle, soit 11% du public.

Arte fait le pont. Avec le film "Le pont", la chaîne franco-allemande a réussi son pari en passant la barre du million de spectateurs. 4.6% de part d’audience et 1.155.000 spectateurs, une satisfaction. On ne peut pas en dire autant pour les chaînes de la TNT qui n’ont pas passé le cap symbolique du million. D8 et son film" La Recrue" restent coincés à 987.000 spectateurs et 4.1% d’audience.