Arthur : "je ne rentre plus dans les polémiques"

  • A
  • A
Partagez sur :

Interrogé sur Cyril Hanouna, Arthur a confié sur Europe 1 qu'il était passé à autre chose.

INTERVIEW

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna et Arthur se sont lancés quelques piques par médias interposés. Et si aujourd'hui, Arthur veut s'extraire des "polémiques" - "tout ça est un peu toxique", dit-il - l'animateur vedette de TF1 ne semble pas particulièrement vouloir renouer avec le présentateur de Touche pas à mon poste.

"Il ne faut pas attendre une quelconque gratitude". "Il suffit d’écouter ce qu'il a pu dire sur moi pour se dire que Cyril Hanouna n’est pas mon meilleur ami. Mais je m'en fiche, ce n'est pas un problème", a déclaré Arthur vendredi dans Le Grand Direct des médias. L'animateur, qui présente vendredi soir Les Z'awards sur TF1 en compagnie d'une pléiade de stars du petit écran, avait pourtant lancé "Baba" dans les années 2000 grâce à l'émission Planet Arthur sur Fun Radio.

"J’ai appris une chose dans ce métier, et pas uniquement avec Cyril – je n’ai rien de particulier contre ce jeune homme – c'est qu’il ne faut pas attendre une quelconque gratitude", a jugé Arthur. "Il faut faire les choses, et pas attendre en retour quoi que ce soit", a-t-il ajouté avant de conclure : "Je ne rentre plus dans les polémiques, tout ça est un peu toxique".