Arthur lancera une nouvelle forme de caméra cachée sur TF1 début 2016

  • A
  • A
Arthur lancera une nouvelle forme de caméra cachée sur TF1 début 2016
Arthur présentera deux nouvelles émissions en 2016.
Partagez sur :

TÉLÉVISION - L'animateur de TF1 est revenu sur ses projets pour les mois à venir et a annoncé le lancement d'une nouvelle forme de caméra cachée sur TF1 début 2016.

INTERVIEW

Invité du Grand direct des médias vendredi matin à l'occasion de la diffusion, vendredi soir, sur TF1 de sa nouvelle émission les Z'awards de la télé, Arthur est également revenu sur ses nouveaux projets d'émissions. Arthur qui anime chaque année une douzaine d'émissions fait son grand retour sur TF1 depuis quelques années après une période de creux en 2006. Il est vrai que "depuis deux ans TF1 me donne l'opportunité de tester plein de nouveaux formats", a salué l'animateur, avant d'ajouter, "j'ai cette chance de pouvoir créer, m'amuser".

Des caméras cachées début 2016. Dans les mois à venir Arthur va lancer deux nouvelles émissions sur TF1, dont la première est prévue pour début 2016. Cette "nouvelle forme de caméra cachée" nommée Les invisibles sera diffusée en prime sur la chaîne privée. Si l'animateur n'en dévoile pas beaucoup plus sur sa nouvelle émission, il explique en revanche que "si vous étiez un peu choqué de voir l'état de Cyril (Hanouna) dans Touche pas à mon poste (jeudi) soir, ça fait partie de la fête", explique-t-il de manière assez mystérieuse. "Cyril ne prenait pas de substances, vous allez comprendre ce qu'il est capable de faire pour une association. Il a été très fort parce qu'il n'a pas rigolé et ça a été très difficile", conclut-il.

"Les fantastiques". Arthur prépare également une deuxième émission, sur le modèle de Stars sous hypnoses, et là encore diffusée en prime sur TF1. "On revient bientôt avec un nouveau concept qui va s'appeler Les fantastiques avec la même équipe". Avec "un mentalist, un hypnotiseur, un magicien et un quatrième personnage dont le rôle est une surprise", l'animateur prévient qu'ils "vont faire un show délirant". L'émission arrivera plus tard. "C'est pour dans longtemps", a précisé Arthur vendredi matin.