Arnaud Montebourg annule une nouvelle fois sa venue dans une émission politique

  • A
  • A
Arnaud Montebourg annule une nouvelle fois sa venue dans une émission politique
Lors de cette émission, Arnaud Montebourg devait notamment être confronté au PDG d'AXA.@ PHILIPPE DESMAZES / AFP
Partagez sur :

Anraud Montebourg avait déjà annulé sa venue dans Punchline sur C8. Le candidat à la présidentielle a de nouveau fait faux bond à une émission du groupe Canal+.

Déjà deux annulations pour Arnaud Montebourg. Après avoir fait faux bond à Punchline, l'émission politique de Laurence Ferrari sur C8, Le Parisien révèle que le candidat à l'élection présidentielle a également décommandé sa venue dans un talk-show de Canal+.

Canal+ cherche une nouvelle personnalité politique. Il y a une semaine, Arnaud Montebourg annulait sa venue dans Punchline sur C8, préférant se rendre sur le plateau de L'Emission Politique sur France 2Le Parisien révèle lundi matin que le candidat à l'élection présidentielle a également décommandé sa venue à Contre Point. L'émission est un nouveau talk-show hebdomadaire, qui sera tourné le 24 octobre prochain et diffusé au mois de novembre sur Canal+.

Arnaud Montebourg n'a pas donné les raisons de cette annulation. Lors de cette émission, Arnaud Montebourg devait notamment être confronté au PDG d'AXA, pour évoquer les effets de la mondialisation. La chaîne cryptée cherche actuellement une autre personnalité politique pour inaugurer son rendez-vous politique.