Après un accident, un fan de Stéphane Plaza fait un selfie avec lui avant d'appeler les pompiers

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'agent immobilier et animateur sur M6 a raconté une étrange soirée sur Europe 1. Après avoir été percuté en scooter, il a "subi" le selfie d'un fan et a perdu provisoirement son permis.

INTERVIEW

La célébrité possède des côtés aussi comiques que tragiques. Invité samedi dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans le vie, Stéphane Plaza, que l'on voit arpenter la capitale en scooter dans ses émissions sur M6, a raconté sur Europe 1 son dernier accident en deux-roues. Un "fan" s'est permis de prendre un selfie avec l'animateur...avant d'appeler les secours.

"J'ai souri" pour qu'il appelle les pompiers. Alors que l'animateur de M6 était allongé sur le bitume et un peu groggy après avoir été percuté par un véhicule alors qu'il roulait à scooter, un admirateur du plus célèbre des agents immobiliers a eu une réaction aussi cocasse que dangereuse. Son premier réflexe a été de s'allonger sur le sol contre Stéphane Plaza. "J’ai souri, je me suis dit 'sinon le con, il ne va pas appeler les pompiers'", se souvient l'animateur. Parce que le "fan" n'a appelé les pompiers qu'une fois la photo prise !

"J'ai perdu mon permis pendant six mois". Stéphane Plaza poursuit les confidences relatives à cette étrange soirée. "Je sortais d’un petit dîner avec Jean-Pierre Castaldi. J’avais bu deux verres, peut-être trois. Mais comme la personne qui m’avait renversé n'avait pas le permis et était partie, je me suis retrouvé avec les secours, à souffler dans le ballon et j’ai perdu mon permis pendant six mois. J’ai eu une belle soirée", conclut-il penaud, assurant, ironique que le selfie était..."très beau". Un maigre lot de consolation.