Antoine de Caunes rempile au Grand Journal

  • A
  • A
Antoine de Caunes rempile au Grand Journal
@ Canal+
Partagez sur :

INFO E1 - Antoine de Caunes et Canal+ ont topé : l'ex-trublion de Nulle part ailleurs conserve la présentation du Grand Journal pour une troisième saison.

Même joueur joue encore. En septembre, les téléspectateurs du Grand Journal retrouveront Antoine de Caunes à la tête du talk-show de Canal+. L'animateur l'a lui-même confirmé à Europe 1. Interrogé sur le dispositif préparé pour le Festival de Cannes où, habituellement, les négociations entre chaîne et animateur se concrétisent, de Caunes a dévoilé que c'était "déjà tapé". 

100% cinéma à Cannes. À l'antenne d'Europe 1, Antoine de Caunes a précisé le programme des émissions tournées à Cannes, pendant le Festival. Sur la Croisette, le plateau du LGJ accueillera Doria Tillier, de retour dans l'émission, mais aussi Maxime Musca, Thomas Thouroude et Stéphane de Groodt. 

Après un cru 2014 en demi-teinte avec des audiences qui avoisinaient le million de téléspectateurs contre 1,3 en moyenne en temps normal, Le Grand Journal de Cannes 2015 a décidé de laisser les sujets politiques à Paris. Pendant une semaine, l'émission ne traitera que de cinéma. "L'an dernier, on a fait une tentative de garder le même format qu'à Paris mais il y avait un décalage terrible à parler de problèmes concrets et immédiats sur ce plateau cannois", a sanctionné Antoine de Caunes sur Europe 1. Ce Grand Journal de Cannes, 100% cinéma 0% actu sauf en cas de force majeur, sera proposé du 13 au 22 mai prochain. 

À LIRE AUSSI :

Le Grand Journal : de Caunes veut rempiler pour un an

Le Grand Journal : pourquoi la mayonnaise ne prend plus