"Ambition intime" : M6 dévoile la date de la deuxième émission

  • A
  • A
"Ambition intime" : M6 dévoile la date de la deuxième émission
Quatre nouveaux candidats à l'élection présidentielle se confieront dans Ambition intime@ M6
Partagez sur :

Malgré les critiques que la première émission a essuyées, "Ambition intime" revient début novembre avec quatre nouveaux invités. 

Accusée de complaisance, Karine Le Marchand a dû batailler pour défendre son émission, Ambition intime, qui dévoile les personnalités politiques sous l'angle de leur vie privée. Mais l'animatrice et co-productrice ne désarme pas et M6 annonce qu'un deuxième numéro sera diffusé le 6 novembre.

Une première émission décriée. Le 23 octobre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Bruno Le Maire et Arnaud Montebourg, tous candidats à l'élection présidentielle sous un nouveau jour. Dans un intérieur cozy, l'animatrice de l'Amour est dans le pré, les a accueillis pour un portrait intime d'une trentaine de minutes. Accusée de complaisance avec les politiques, Karine Le Marchand s'est vivement défendue. Elle a cherché à dépoussiérer les principes de l'émission politique.

Un premier numéro qui a tout de même réalisé un bon score avec 3,1 millions de téléspectateurs en première partie de soire.

Une deuxième édition le 6 novembre. Pour son deuxième numéro diffusé en prime-time le 6 novembre, Karine Le Marchand recevra Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Alain Juppé, et François Bayrou. Benoît Hamon aurait pu faire partie de ces quatre nouveaux portraits mais il a préféré refuser car l'émission ne correspond pas à "sa vision de la politique".