Alessandra Sublet a un projet d'émission pour France 2

  • A
  • A
Alessandra Sublet a un projet d'émission pour France 2
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'animatrice travaille sur un programme hebdomadaire qui pourrait arriver en avant-soirée sur la chaîne.

Depuis qu'elle a quitté C à vous, le talk-show qu'elle a lancé sur France 5, Alessandra Sublet présente Fais-moi une place, une émission mensuelle sur France 5. Mais l'animatrice semble avoir d'autres envies. Invitée samedi de l'émission Le Tube sur Canal+, Alessandra Sublet a annoncé qu'elle allait "revenir à l'antenne de façon plus récurrente". "Je travaille aujourd'hui pour un groupe qui s'appelle France Télévisions, qui est en éternelle reconstruction, surtout là maintenant", a d'abord souligné l'animatrice. Elle a ensuite indiqué qu'elle travaillait avec Thierry Thuillier, le patron récemment nommé de France 2, sur "un projet d'hebdo".

Cette émission hebdomadaire pourrait arriver à l'antenne l'année prochaine, mais "pas au mois de janvier", a précisé Alessandra Sublet. "En janvier, ce n'est pas possible. Il y a les Jeux olympiques d'hiver qui vont arriver au mois de février et du lundi jusqu'au dimanche, de 17h à 20h, ce sont des programmes qui sont pris pour cette tranche sportive", a-t-elle expliqué, laissant entendre que sa future émission serait programmée en access prime time, la case stratégique de l'avant-soirée.

Ces déclarations confirment la refonte de grande ampleur que prépare France 2 pour son access, alors que cette tranche horaire souffre de mauvaises audiences depuis la rentrée. Le 15 novembre, la directrice des divertissements de France 2 avait confirmé sur Europe 1 que la chaîne préparait également le retour de Laurent Ruquier sur cette case.