Adam recherche Eve : bientôt la télé-réalité sexy aux candidats nus !

  • A
  • A
Adam recherche Eve : bientôt la télé-réalité sexy aux candidats nus !
Vincent et Louise, deux candidats de la version française "Adam rehcerche Eve" sur D8@ ADRIEN BOUCHET/D8
Partagez sur :

FEUILLE DE VIGNE - D8 va programmer dans les prochaines semaines Adam recherche Eve, première télé-réalité où les candidats se rencontrent dans le plus simple appareil. 

De ce projet, on connaissait déjà les contours : une île, des rencontres, et surtout des candidats entièrement nus. L'émission, qu'on pensait destinée à D17, va finalement côtoyer Le maillon faible et Touche pas à mon poste sur la grande sœur D8. 

Le nom de cette télé-réalité, promise à l'antenne pour "dans quelques semaines" ? Adam recherche Eve



Pas L'île de la tentation… ou presque. Europe 1 vous en détaillait le concept dès septembre dernier : adapté de l'émission hollandaise Adam looking for Eve, le show réunit deux inconnus dans un décor de rêve. Pas de Koh-Lanta en perspective mais plutôt un Tournez Manège façon Île de la tentation avec une pincée de Tout nu et tout bronzé

L'île de la tentation ? Une proximité que ne revendique pas D8. Interrogée par Le Parisien ce lundi, Marie Mazurkiewiez, directrice des programmes et du développement chez Ah ! Production, rejette toute vulgarité et voit son émission plus proche de L'amour est dans le pré

Xavier Gandon, à la tête des divertissements de D8, parle lui d'un "truc mignon et joli", sans argent à la clé. Un programme qui se veut bienveillant... jusqu'à l'arrivée, au bout de quelques semaines, d'un troisième candidat, venu pour perturber l'amourette naissante. 

Les sexes floutés, pas le reste. Avis à ceux qui comptaient se rincer l’œil à peu de frais sur D8 : vous allez être un peu déçus. Pour éviter les foudres du CSA et de sa signalétique, on ne verra aucun sexe à l'écran. Il faudra se contenter des fesses et des seins, même si D8 promet qu'on ne verra "pas plus de nudité" que dans l'épisode nudiste de Fais pas ci, fais pas ça.

L'essentiel du programme devrait ainsi faire la part belle aux paysages, à grands renforts de cadres larges et… de feuillages pour dissimuler les corps sortant de l'océan ! 

Jérôme Ivanichtchenko revient sur le nouveau programme de téléréalité de D8 :



Europe 1 Livepar Europe1fr