A la télé ce soir : que regarder vendredi 2 octobre ?

  • A
  • A
A la télé ce soir : que regarder vendredi 2 octobre ?
@ AFP
Partagez sur :

Télé-crochet enfantin versus séries française et américaine, avec Thalassa et du rugby en outsider, au programme de ce vendredi 2 octobre. 

Vendredi soir oblige, TF1 dégaine du divertissement, alors que M6 et France 2 parient sur des séries. France 3, lui, s’en tient à son traditionnel Thalassa. Les fans de sport préfèrent le rugby sur Canal Plus.

The Voice Kids, la suite. Arrivé en tête des audiences vendredi dernier, TF1 espère récidiver en programmant ce vendredi le deuxième épisode de son télé-crochet infantile, The Voice Kids (20h55), réservé au chanteur âgé de 6 à 15 ans. Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac poursuivront les auditions à l’aveugle. Bons sentiments garantis.

Série américaine ou française ? Face à ce mastodonte, France 2 et M6 font le choix des séries. Française pour la chaîne publique, avec un épisode des Petits meurtres d’Agatha Christie (20h55), américaine pour la chaîne privée, avec la poursuite de la 12e saison de NCIS : enquêtes spéciales (20h55). De son côté, France 3 fait confiance à l’indéboulonnable Thalassa (20h50) de Georges Pernoud.

L’œuf, la poule ou le ballon ? Pour les amateurs de sport, il faudra se tourner vers Canal Plus, qui propose le match de Coupe du monde de rugby opposant la Nouvelle-Zélande à la Géorgie (21h). Pas sûr que le suspense soit au rendez-vous. Les amateurs de divertissement allergiques aux voix enfantines préfèreront D8, qui programme L’œuf ou la poule (20h55), présenté par Camille Combal.