50 Cent rend visite à Keenan Cahill

  • A
  • A
50 Cent rend visite à Keenan Cahill
Partagez sur :

Le rappeur apparaît dans la dernière vidéo de l'ado, star de Youtube grâce à ses playbacks.

C'est la nouvelle vidéo qui buzze sur le web. Keenan Cahill, un jeune ado de 14 ans, et pas vraiment dans les canons de beauté de son âge, reprend en playback la chanson Down on me. Avec une bonne dose d'humour, il multiplie les mimiques, joue et danse devant la caméra, pour un résultat surprenant.

La surprise est d'autant plus grande pour l'internaute qu'une minute après le début de la vidéo, un certain 50 Cent arrive dans le champ de la webcam, et se met lui aussi au playback pour un duo avec Keenan Cahill. Et c'est un raz-de-marée, puisqu'en quelques jours, la vidéo a été vue plus de deux millions de fois.

Regardez la vidéo :

Keenan Cahill n'en est pas à son coup d'essai. Au moins de septembre, il se fait remarquer avec une reprise, sur le même principe, de la chanson Teenage Dream de Katy Perry. La vidéo a été visionnée plus de 15 millions de fois en quelques jours, soit plus que le clip original. L'adolescent continue à déposer régulièrement ses créations, reprenant aussi bien Justin Bieber que Kesha.

Et loin d'être vexées, les stars saluent les prestations de Keenan Cahill sur leur Twitter. Même Perez Hilton, le pape des blogueurs people aux Etats-Unis, cite régulièrement le jeune garçon.

Les vidéos de Keenan Cahill ont été vues en tout plus de 60 millions de fois.

Regardez sa reprise de Teenage Dream :