24 heures chrono : Jack Bauer is back !

  • A
  • A
24 heures chrono : Jack Bauer is back !
@ Canal+
Partagez sur :

SERIE TV - Après quatre ans d'absence, la série revient sur la chaîne Canal+.

 Jack Bauer is back ! Après une éclipse de quatre ans, la chaîne américaine Fox relance lundi l'agent anti-terroriste de la série "24 heures chrono", dans un format resserré. Canal+ diffusera "24: live another day", suite de la célèbre série télévisée "24 heures chrono", en simultané avec les Etats-Unis sur la chaine Fox pour les deux premiers épisodes, puis 24 heures après la diffusion américaine pour le reste de la série, a annoncé mardi la chaîne.

Diffusé à 2h40 cette nuit. Les fidèles de Jack Bauer pourront découvrir les deux premiers épisodes dans la nuit de lundi à mardi à 2h40 sur Canal+ en version originale sous-titrée. Le reste de la série passera le mardi soir, au lendemain des Etats-Unis, sur la chaîne Canal+ Séries accessible aux abonnés de Canal+, a précisé la chaîne payante.

Découvrez un extrait de "24: live another day" :

Une série culte. Apparue sur les petits écrans américains en novembre 2001, dans la foulée des attentats du 11-Septembre, la série a relaté en temps réel et pendant huit saisons les efforts sans répit de l'agent de la cellule anti-terroriste de Los Angeles interprété par Kiefer Sutherland pour déjouer complots et projets d'attentats.





Le retour d'une série cultepar Europe1fr



sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

LE FAIT MEDIAS DU JOUR - Le retour d'une série culte

Séries : le "binge watching", c'est quoi ?