"19h le dimanche" : les premières images de l'émission

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Laurent Delahousse prendra dès dimanche les commandes d'une nouvelle émission d'information sur France 2 à partir de 19 heures.

Laurent Delahousse prépare le lancement de sa nouvelle émission sur France 2. Le présentateur du 20-Heures week-end de France 2 prendra désormais l'antenne dès 19 heures le dimanche soir pour une émission sobrement intitulée "19h le dimanche". Cette nouvelle émission, dont Europe 1 s'est procuré le générique, sera divisée en deux parties. Fabrice Luchini et Les Insus seront les invités de la première de l'émission, le 10 septembre.

Une dizaine d'éditorialistes. La première partie de l'émission s'articulera autour de reportages, de récits sur l'actualité et de mini-fictions politiques appelées "Verbatims". Tout au long de cette première partie, Laurent Delahousse sera entouré de plusieurs éditorialistes. Une petite dizaine se relaieront chaque semaine parmi lesquels Christophe Ono-dit-Biot, Cynthia Fleury, Caroline Fourest, Abd al Malik, Edith Cresson, Jean-Pierre Raffarin, Erik Orsenna, Alain Duhamel, Nicolas Vanier et Frédéric Lenoir.

Une interview après 20h30. Dans la deuxième partie de l'émission, après le journal de 20-Heures, Laurent Delahousse sera aux commandes d'un grand entretien. Le journaliste recevra plusieurs personnalités pour présenter leur "histoire française" et leur regard sur l'actualité. L'émission se terminera sur une note humoristique avec des pastilles réalisées par les comédiens Alexandre Blazy et Bruno Gouery.