16 millions de téléspectateurs pour Sarkozy

  • A
  • A
16 millions de téléspectateurs pour Sarkozy
@ REUTERS
Partagez sur :

L'interview du chef de l'Etat dimanche était diffusée sur plusieurs chaînes, dont TF1 et France 2.

Son intervention était très attendue. L'interview de Nicolas Sarkozy, diffusée sur plusieurs chaînes de télévision, a été suivie par 16,568 millions de téléspectateurs dimanche soir. 9 millions d'entre eux ont choisi TF1 et 6,5 millions ont préféré France 2, selon les chiffres de Médiamétrie, qui ne comprennent pas les audiences des chaînes d'information en continu.

En novembre, l'émission spéciale réunissant Nicolas Sarkozy et son homologue américain Barack Obama avait rassemblé 11 millions de téléspectateurs. Et jeudi, le débat entre François Hollande et Alain Juppé a intéressé 5,5 millions de personnes.

Ceux qui n'ont pas regardé Nicolas Sarkozy ont préféré le magazine Zone Interdite, sur M6, qui a réuni 3 millions de téléspectateurs. En deuxième partie de soirée, le film Braquage à l'italienne, diffusé sur TF1, a été regardé par 6,3 millions de personnes, suivi par un autre film, Le Serpent, sur France 2, avec 2,8 millions de téléspectateurs et le magazine Enquête exclusive sur M6, avec 1,8 millions de téléspectateurs.