1: 33:20
  • Copié
SAISON 2011 - 2012, modifié à

"La bande à Ruquier" repeint la vie aux couleurs de ses coups de gueule et de ses coups de cœur.

Retrouvez les produits présentés par Jérôme Bonaldi : 

Cougar Puritaine et Tartuffe Monte Carl… des boissons dans l’air du temps

Cougar Puritaine (mangue, citron vert, verveine) et Tartuffe de Monte-Carl (pamplemousse rose, mûre et menthe). Voici les deux nouvelles saveurs Borderline. Une marque lancée l’année dernière avec une approche marketing ludique (« genre bobo avec de l’humour ») qui semble fonctionner.

Marque Borderline. Site : www.borderline.fr

Après les fameux oursons, les oursonnes…

… Des confiseries au chocolat et à la guimauve rose !

Petite oursonne guimauve. Marque Cémoi. En avant première du 16e Salon duChocolat 20-24 Octobre au Parc des Expositions de Paris.

Un réveil en forme de boule pour les petites filles

Grâce à ce petit réveil tout rond, on peut écouter la radio, utiliser l’enceinte pour écouter son lecteur mp3, personnaliser ses messages lumineux, s’endormir avec le bruit de la mer ou jouer à quelques jeux tous simples.

Kidimagic. Marque Vtech. Prix : 30€

 

Une aspirette sans fil toute en rondeur

Une aspirette en forme de boule dotée de deux « oreilles » qui se soulèvent : une poignée et un nez qui pourra aspirer les miettes sur votre table ou faire place nette sur votre plan de travail. Pas besoin de se salir les mains pour vider le réservoir à poussière, on appuie sur le bouton et le hublot s’ouvre tout seul au-dessus de la poubelle. Il suffit de la reposer sur sa base 360° pour recharger sa batterie.

Orb-it. Marque Black & Decker. Prix : 59,90€

Un monstre boule radiocommandé 

Une boule colorée qui s’ouvre pour révéler la tête d’un « monstre armé. »  L’idéal est de jouer à deux, chacun des monstres attaquant l’autre pour désarmer le premier son adversaire.

Head Schotz. Marque Silverlit. Pack de 2 : 44,90€