Kera Elhoumri grande gagnante du casting des Pieds dans le Plat / Cyril Hanouna

SAISON 2014 - 2015
  • A
  • A
Partagez sur :

Ils étaient plus de 1500, répartis dans 16 villes de France à tenter leur chance aux castings des Pieds dans le Plat. C'est à Dijon que la grande gagnante s'est faite remarquer. 

Chaque candidat devait proposer une chronique, un billet d’humeur ou un sketch et répondre à quelques questions de culture générale pour permettre au jury d’évaluer ses qualités et son aisance. 35 candidats ont ainsi été retenus pour les demi-finales, qui ont eu lieu lundi 1er décembre à Paris dans les locaux d’Europe 1.

Kera Elhoumri a été choisie parmi les cinq finalistes, en proposant une nouvelle chronique au jury composé de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Pierre Foucault et Renaud Saint-Cricq, rédacteur en chef de l’émission.

La grande gagnante, 30 ans et actuellement en recherche d'emploi, décroche un contrat d'un mois avec l'équipe des Pieds dans le Plats en tant que chroniqueuse.

Son sens de la répartie, sa bonne humeur, son sourire et son bonnet sur la tête ont convaincu l'équipe de lui faire une place dans l'émission.   

Les émissions précédentes