François Hollande, le grand marin

SAISON 2014 - 2015
  • A
  • A
Partagez sur :

Ségolène Royal et François Hollande ont donné le départ de "L'Hermione" il y a quinze jours. L'occasion pour la ministre de l'écologie de comparer François Hollande à un marin qui a une femme dans chaque port.

De Dominique Strauss-Khan à Angela Merkel, Nicolas Canteloup enchaîne les imitations en réagissant sur les grands moments qui ont marqué l'actualité ces derniers jours.

Les infos de la revue : 

Nabilla et Jean-Marc Morandini ont révélé leurs salaires. Chaque mois, Nabilla touche plus d'argent que Jean-Marc Morandini. La star de la téléréalité serait devenue chauffeuse de taxi dans le quartier de l'INA.

Abercrombie et le licenciement de ses mannequins en slip. A Paris, les beaux gosses de la marque auraient rejoint la manifestation du Front National. Dans le cas où le mannequin ne porterait pas de sous vêtements, cela pourrait bien être le comédien Sébastien Thierry qui s'est fait remarquer à la cérémonie des Molières.

La natalité allemande relancée après la victoire de l'équipe nationale à la Coupe du monde. La chancelière Angela Merkel a comparé les maternités allemandes au Pôle emploi en France qui affichent tous les deux aussi complets.

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

08h13 : Extraits - La revue de presque

Voir toutes les chroniques
TEASER - N'oublie pas, ça frémit !
30/04/2015 TEASER - N'oublie pas, ça frémit !

François Hollande rappelle à Michel Sapin ce qu'il doit répéter au micro de Jean-Pierre Elkabbach.

Par Nicolas CANTELOUP