Rides : vous pouvez l’oreiller de la liste

SAISON 2013 - 2014
  • A
  • A
Partagez sur :

Tous ceux qui ont des problèmes de dos savent bien sûr qu’un bon oreiller est indispensable pour dormir correctement. Aussi important que le matelas ! Plus nouveau : l’oreiller anti-rides !

Thomas : Vous nous parlez d’oreillers aujourd’hui, pour mieux dormir je suppose ?

Yolaine : Pas seulement ! Tous ceux qui ont des problèmes de dos savent bien sûr qu’un bon oreiller est indispensable pour dormir correctement. Aussi important que le matelas ! Plus nouveau : l’oreiller anti-rides ! Un nouveau concept de la marque Hefel, un oreiller qui contient de l’Aloe Vera, plante miraculeuse, et de la vitamine E pour aider la peau du visage à se régénérer durant la nuit, améliorer sa résistance au soleil,  soigner les brûlures ou les petites plaies genre coupure quand on se rase et calmer les inflammations. Donc fini les crèmes hydratantes avant de se coucher !

Thomas : Ça évite d’en mettre plein l’oreiller

Yolaine : Le bémol : l’Aloe Vera et la vitamine E s’épuisent au bout de deux  ans selon la marque et deux mois selon ceux qui l’ont testé, c’est comme dans les manifs. Après quoi il vous reste un oreiller normal. Ou presque, car il est en forme d’étoile pour limiter les plissements de la peau et donc l’apparition des rides. Difficile à vérifier mais sa forme permet de vraiment très bien dormir et ça reste l’essentiel ! Même si un autre oreiller lui, gère votre rythme cardiaque

Thomas : Un oreiller spécial cardiaque ?

Yolaine : Oui,  celui-ci contient des copeaux de bois en arole, un arbre qui grandit en altitude dans les Alpes, et dont les huiles essentielles ont des vertus apaisantes, régulent le rythme cardiaque, et améliorent la circulation. La même marque a donc sorti cet oreiller pour les personnes souffrant de problèmes cardio-vasculaires ou liés au stress, comme l’hypertension et l’apnée du sommeil, parce qu’après tout, une bonne nuit de repos reste le meilleur remède contre le vieillissement.  Cela dit, bonnes gens dormez tranquille avec ou sans oreiller anti-rides car Jules Renard le disait « les rides, ce sont des sourires gravés » !

Les émissions précédentes