L'horoscope du 26/11/2013

SAISON 2013 - 2014
  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Bonjour, aujourd’hui, mardi 26 novembre…Qui va se lever du bon pied ?

Les Capricornes : La Lune et Mars sont en signe ami…Relevez les manches ! Imposez-vous ! Vous serez inspirés par Mercure. La communication passera bien. Vénus, (chez vous), vous donnera envie de plaire, et d’aimer.

Qui seront moins heureux ?

Les Vierges : Même si la Lune éclaire votre ciel, vous serez chahutées, déstabilisées par le Soleil. Ne faites pas de plan sur la comète ! Le 2ème décan, vous serez protégés par Jupiter et par Vénus, prenez le temps de vivre, et faites vous désirer.

Les Béliers : Vous allez encore bouger les meubles ! La révolution est en marche ! Le changement… C’est maintenant ! Le 1er décan sera incontrôlable.

Les Taureaux : Vous irez beaucoup mieux aujourd’hui. Les pieds bien ancrés dans votre réalité, le cœur amoureux, vous serez capable de gravir l’Everest, par la pensée !

Les Gémeaux : Stop ! On se calme ! On ne dit pas tout haut, ce qu’on rumine tout bas ! Sinon, ça risque de buguer à la maison.

Les Cancers : Vous serez très réveillés, audacieux, chanceux, courageux ! Suivez votre instinct, exprimez-vous clairement. Et allez à l’essentiel !

Vous, les Lions : N’hésitez plus, mettez-y les formes, si vous prenez la parole en public. Suivez vos objectifs, et ne vous énervez pas, si des retards s’accumulent.

Les Balances : Chez vous, la journée se passera bien, si vous calmez votre esprit trop capricieux, (surtout le 2ème décan). Une crise de couple est possible.

Les Scorpions : Alors vous, allez y ! Foncez ! La route est libre. La chance s’impose ! Action, et réflexion, iront  dans le même sens. Vous serez inspirés.

Les Sagittaires : Ne gâchez pas votre anniversaire pour des détails, le 1er décan ! Apprenez à relativiser, le 3ème décan. Ralentissez le rythme !

Vous, les Verseaux : Observez le monde avec philosophie. Suivez votre idéal, sans imposer vos idées. La tolérance vous embellira.

Enfin, vous les Poissons : Ne vous opposez plus à vos collaborateurs, ou à votre conjoint. Vous ne feriez que compliquer les choses.

DEVISE :

«Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ! »

Oscar Wilde 

Les émissions précédentes