L'horoscope du 17/11/2013

SAISON 2013 - 2014
  • A
  • A
Partagez sur :

 Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Dimanche 17 novembre

Bonjour, Aujourd’hui, dimanche 17 novembre. Jour de pleine Lune ! Qui va se lever en chantant ?

Les Capricornes : La pleine Lune va vous réussir. Elle est en signe ami. Vous serez au top. Le Soleil, Mercure, et Mars vous envoient leurs protections. Vous serez actifs, et persuasifs. Vénus dans votre ciel vous donne le goût d’aimer. Comment résister à tant de sex-appeal ?

Qui n’aura pas ce privilège ?

Les Lions : La Lune vous perturbe. Le Soleil s’en mêle, Mercure aussi. Vous ne trouverez pas les mots qui envoutent. Pour une fois, vous serez moins populaires. Pratiquez l’humilité.

Les Béliers : Chez vous, rien de particulier. Bien sûr vous partirez toujours au quart de tour. Votre impulsivité restera dangereuse, surtout pour le 2ème décan.

Les Taureaux : La pleine Lune aura lieu chez vous, ce n’est pas une raison d’imposer votre dictature. Optez pour l’échange. Oubliez l’opposition.

Vous, les Gémeaux : Vous allez traverser cette pleine Lune sans folie. Le 2ème décan devrait aller se faire masser pour déstresser.

Du côté Cancer : Ca ira fort. Ouvrez-vous ! Ca vous portera chance. Vous aurez le don de persuasion. Suivez votre intuition…Vous serez clairvoyants.

Les Vierges : Toujours très en forme, vous serez même téléguidées. Un rayon laser en guise de 3ème œil, vous attirerez même la chance.

Les Balances : Ne provoquez pas de duel avec votre amoureux le 2ème décan. Non, vous n’aurez pas le dernier mot. Restez muettes.

Les Scorpions : Vous voulez la paix ? Alors taisez-vous. Arrêtez de contredire votre partenaire, et ce dimanche sera beaucoup plus agréable.

Les Sagittaires : Profitez de ce weekend pour vous refaire une santé. Le 2ème décan…Privilégiez la sieste à l’agitation. Les autres allez vous balader.

Les Verseaux : Faites-vous oublier ! Il y a des jours où le silence est d’or ! C’est aujourd’hui. Non, ne dites rien ! Vous ne serez pas crédibles.

Enfin, vous les Poissons : Osez prendre des risques. Tout vous réussira. Vous serez aimés, appréciés. Vos paroles seront thérapeutiques…Poursuivez.

DEVISE :

« Écoute ton Cœur. Il connait toute chose, parce qu’il vient de l’Âme du Monde, et qu’un jour il y retournera. »

 Paulo Coelho

Les émissions précédentes