Loto US : 3 vainqueurs de la cagnotte record

  • A
  • A
Loto US : 3 vainqueurs de la cagnotte record
@ REUTERS
Partagez sur :

Trois personnes ont remporté la cagnotte record de 640 millions de dollars (480 millions d'euros) du loto aux Etats-Unis, ont annoncé samedi les responsables de la loterie sur leur site internet.
Les tickets gagnants "ont été achetés dans l'Illinois, au Kansas et dans le Maryland", indique un communiqué sur le site megamillions.com.

"Trois tickets comportaient les six bons numéros du tirage du vendredi 30 mars", indiquent les responsables de la loterie, ajoutant que les vainqueurs "se partageront la somme record extraordinaire de 640 millions de dollars".

Les tickets gagnants "ont été achetés dans l'Illinois, au Kansas et dans le Maryland", précisent-ils, rappelant que les bons numéros étaient: 2, 4, 23, 38, 46 et le numéro complémentaire 23.
La cagnotte de samedi est le montant le plus élevé jamais mis en jeu dans une loterie dans le monde.

Aucun des vainqueurs n'a été identifié mais, selon des responsables locaux de la loterie et des médias américains, les tickets gagnants ont été cochés près de Baltimore dans le Maryland (est) et à Redbud dans l'Illinois (nord). Aucune précision n'a été donnée pour le Kansas (centre).