Un nouveau Twilight le 5 juin

  • A
  • A
Un nouveau Twilight le 5 juin
@ DR
Partagez sur :

Pour le plus grand bonheur des fans, un nouvel opus de la saga paraîtra en juin.

Les inconditionnels de Twilight peuvent déjà cocher la date du 5 juin dans leur agenda. Hachette Livre a annoncé mardi la parution d’un nouvel ouvrage de la saga à succès, signée Stephenie Meyer.

Un premier tirage de 500.000 exemplaires est programmé. On peut déjà s’attendre à un raz-de-marée en librairie, les quatre premiers tomes s’étant déjà vendus à 85 millions d’exemplaires dans le monde.

Intitulé provisoirement La seconde et brève vie de Bree Tanner, le livre est issu de la nouvelle que l’auteure avait préparé pour le Guide officiel de la saga, a indiqué l’éditeur. Il sort deux ans après Révélation, le quatrième opus de Twilight, et sera vendu 13,90 euros.

Un spin-off

Ce roman de 225 pages relate l’histoire du point de vue de la vampire Bree, un personnage qui apparaît dans Hésitation, le troisième tome de Twilight. Il s’agit donc d’un spin off, qui sortira également sous forme d’e-book le 6 juin.

En attendant la sortie de ce livre, les fans de Twilight peuvent découvrir la bande dessinée. Sortie le 17 mars et réalisée par la Coréenne Young Kim, elle reflète bien l’univers romantique de la saga, dans une esthétique très inspirée du manga.

Au cinéma, le 3e Twilight, Hésitation, sortira le 7 juillet. Le personnage de Bree y est interprété par la jeune actrice Jodelle Ferland, qu’on découvre aux côtés des deux stars de la saga, Robert Pattinson et Kristen Stewart.