Votre coup de coeur On connaît la musique

  • A
  • A
Votre coup de coeur On connaît la musique
Partagez sur :

Nouvelle année, nouvelle sélection. Elisez votre "coup de coeur" du trimestre parmi cinq artistes.

- ANE BRUN

Ane Brune pochette album
L’album : It All Starts With One (sorti le 27/09/2011)

Le single :Do You Remember

D’origine norvégienne, Ane Brun s’est imposée en Scandinavie depuis plusieurs années et collectionne les récompenses mais c’est avec ce quatrième album qu’elle entend s’imposer à un public plus large. Une voix pure à la fois puissante et pénétrante, des mélodies raffinées qui vous transportent, une beauté troublante et insaisissable. 

- SKIP THE USE

Skip the use pochette album
L’album : Can Be Late (sortie prévue le 06/02/2012)

Le single : Ghost 

Faites le plein d’énergie rock avec le groupe Skip The Use. Après quatre ans d’existence, la bande de Mat Bastard, leur chanteur charismatique, passe à la vitesse supérieure et propose un album décapant. Côté influences, le spectre est large puisque leur musique oscille entre rock, électro, disco, funk et hip-hop. Réputés pour leurs concerts enflammés et survoltés, ils ont choisi de mettre leur énergie punk au service d’une pop rock brûlante et dansante. 

- ROVER 

 

Rover pochette album
L’album :Rover (sortie prévue le 27/02/2012)

Le single :Aqualast

Une stature de géant, une voix acrobatique… voici Rover, un personnage intriguant qui a plus d’une corde à son arc. Après plusieurs voyages entre la France et les Etats-Unis, un exil de deux ans à Beyrouth où il fonde un premier groupe avec ses deux frères, Rover décide de se lancer en solo, choisit l’anglais comme langue d’expression et compte sur les fantômes de la musique pour lui inspirer un style baroque et mélancolique.


- JULIETTE KATZ

Juliette Katz

 L’album :Tout va de travers (sorti le 05/03/2012)

Le single : Tout le monde

Juliette Katz concrétise un rêve de petite fille. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours voulu être chanteuse. Aujourd’hui, Tout le monde, le premier extrait, s’impose un peu partout. Son album est un mélange de chanson française, de pop et de folk. Les textes sont romantiques mais percutants et l’univers débridé, à son image. 


-BALBINO 

Balbino pochette album
L’album : Evangiles Sauvages (sorti le 20/09/2011)

Le single : Le Prix

Cinq ans après son premier album et 3 ans après le second, Balbino gagne en indépendance, abandonne son patronyme Medellin et publie un nouvel enregistrement rock, incisif et écorché, à l’image de son auteur. Balbino fait boxer les mots tout en sensibilité. Paradoxal ? A l’image du personnage qui se fait porte parole des gens ordinaires qu’il qualifie de sans voix.

Retrouvez le site officiel de Balbino en cliquant ici.