Votre coup de cœur On connaît la musique

  • A
  • A
Partagez sur :

Elisez votre "coup de cœur" du trimestre parmi cinq artistes.

COSMOBROWN : Playin’ with ya (sortie 4/10, H24/Mazik/Masterman)

Malgré les apparences, Cosmobrown est un artiste français qui a digéré depuis l'enfance un maximum de références musicales allant de la pop au rock. En résulte un album garni de mélodies diablement efficaces, à l'image de la production anglo-saxonne.

JULIAN PERRETTA : Stitch me up (sortie 27/09, Polydor/Universal)

Stitch Me Up est le premier album d'un jeune chanteur britannique au charisme époustouflant sur scène. Accompagné de musiciens confirmés, cet enregistrement devrait occuper les premières places des ventes dès sa sortie. Pour Thierry Lecamp, il est le prochain Robbie Williams! A suivre...

SOMA : Jewel and the Orchestra (déjà sorti, Jive Epic/Sony )

Ils sont marseillais, connaissent déjà l'univers de la scène puisqu'ils tournent en catimini depuis dix ans. 2011, l'année SOMA? A vous de jouer!

BABET : Piano monstre (sortie 27/09, Polydor/Universal)

Violoniste du groupe Dyonisos, Babet propose dans Piano monstre, son deuxième album, une collection de chansons plus efficaces les unes que les autres. A noter, de nombreuses participations telles, Arthur H ou Hugh Coltman...

FLORENT MARCHET : Courchevel (sortie 11/10, Pias France)

Auteur, compositeur reconnu de ses pairs, Florent Marchet frappe fort avec ce nouvel enregistrement sur les traces d'Alain Souchon. Un talent que suit On connaît la musique depuis plusieurs années déjà.