Votez pour votre coup de coeur On connaît la musique

  • A
  • A
Partagez sur :

 Découvrez la nouvelle sélection du printemps. Elisez votre "coup de cœur" du trimestre parmi quatre artistes.

AuDen

L’album : Sillon (sorti le 24/03/2014)

auden

 Le single : Pour mieux s’unir

 AuDen chante en français mais revendique un son anglo-saxon, mis au point avec Olivier Coursier du groupe Aaron. Sa rêverie s’inscrit dans une veine post-folk, teintée d’électro. La mer et les éléments sont sa première source d’inspiration, prétexte de métaphores en tout genre avec pour point d’ancrage, la Bretagne, terre de ses origines.



Christine & The Queens

christine and the queens
L’album :Chaleur humaine (sortie le 02/06/2014)

Le single :Nuit 17 à 52

 Christine & The Queens impose un style exigent et original qui surprend d’emblée. La jeune Nantaise brouille les codes de la chanson par le biais d’une robe électro, conjugue talents d’auteur-compositeur et de performeuse. Sur scène, accompagnée de deux danseurs et un guitariste, Christine danse, se contorsionne, se démultiplie sur grand écran. Atypique !

 

Christine and the Queens - Nuit 17 à 52 (Clip...par ChristineandtheQueens

Isaac Delusion

isaac delusion

 L’album :Isaac Delusion (sortie le 02/06/2014)

Le single :Children Of The Night

Après deux EPs prometteurs, on attendait avec impatience le premier album de ce duo parisien. Loïc Fleury et Jules Paco confirment leur talent en proposant une pop en apesanteur, portée par une voix très particulière. Audacieux, mélodique, onirique, le style Isaac Delusion oscille entre soul, funk, disco, dub et électro. Une avant-première détonante !



Klô Pelgag

klo plegag
L’album :L’alchimie des monstres (sorti le 03/03/2014)

Le single : Comme des rames

Originaire de Gaspésie (Canada), Klô Pelgag est une artiste assurément barrée. Pourtant, les paroles de ses chansons sont graves et cruelles, malgré un environnement sonore plus enjoué. Couronnée de succès dans son pays d’origine, là voici déjà en France à 24 ans seulement. Pour les amateurs de montagnes russes vocales !



KLO PELGAG - Comme Des Ramespar tempsmortTV