Thierry Lecamp fête les Nuits de Champagne

  • A
  • A
Thierry Lecamp fête les Nuits de Champagne
@ DR
Partagez sur :

On connaît la musique consacre deux émissions complètes au festival des Nuits de Champagne les samedi 29 et dimanche 30 octobre.

Eddy Mitchell en 2009, Louis Chedid en 2010, chaque année depuis 1993, le festival troyen des Nuits de Champagne célèbre une personnalité de la scène française. Jean-Louis Aubert est cette année l’invité d’honneur de la 24e édition, intitulée Comme un accord, clin d’œil à l’un de ses albums, sorti en 2001. L’ex-chanteur de Téléphone se produira le 25 octobre au Cube de Troyes, et les 28 et 29 octobre à la salle Argence, entouré de quelque 800 choristes.

Au programme des Nuits de Champagne : Abd Al Malik, Bernard Lavilliers, Catherine Ringer, Asa, Raphaël, Femi Kuti et bien d’autres artistes. Vous aurez aussi la possibilité d’assister à des concerts gratuits dans les bars du centre-ville. A l’affiche : les Kissinmas, Rover, Ladylike Dragons ou encore Dissonant Nation. Tous les afters seront également gratuits avec Archimède, Lamarka ou The Two.
Thierry Lecamp sera sur place.

On connaît la musique se glissera dans les coulisses des Nuits de Champagne pour vous plonger dans l’ambiance du festival. Vivez les lives des artistes et écoutez leurs impressions grâce à Thierry Lecamp.

Les Nuits de Champagne se tiendront du 23 au 29 octobre prochain.
Vivez le Festival dans On connaît la musique de 23h à 1h samedi 29 et dimanche 30 octobre. 
 
Toutes les informations sur le site officiel des Nuits de Champagne : http://www.nuitsdechampagne.com/