Coupe du monde : croyez-vous que les Bleus iront loin ?

  • A
  • A
Coupe du monde : croyez-vous que les Bleus iront loin ?
L'équipe de France s'est envolée lundi pour la Coupe du monde au Brésil après son large succès face à la Jamaïque (8-0) dimanche soir.@ Reuters
Partagez sur :

LA QUESTION DU JOUR - L'équipe de France, partie lundi pour le Brésil, commencera son Mondial dimanche contre le Honduras.

C'est avec des selfies en rafale dans l'avion que l'équipe de France s'est envolée lundi matin pour le Brésil. Avant de partir, Didier Deschamps et ses hommes ont pu mesurer leur popularité après une campagne de matches amicaux convaincante, conclue dimanche soir par un probant succès contre la Jamaïque (8-0), à Lille.

Des centaines de supporters des Bleus se sont donnés rendez-vous pour saluer une dernière fois les joueurs avant leur départ pour une compétition dans laquelle ils peuvent aller loin. Placée dans le groupe E, en compagnie du Honduras, de la Suisse et de l'Equateur, la France devra terminer dans les deux premiers pour rallier les huitièmes de finale. Là elle affrontera l'une des équipes du groupe F, composé de l'Argentine, du Nigéria, de la Bosnie-Herzégovine et de l'Iran.


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

PRÉVISION - Quel parcours possible pour les Bleus ?

GUIDE - Les dix matches à ne pas rater

TV - Les horaires des matches des Bleus

FACILE - Plein de confiance face à la Jamaïque

PLAISIR - Les Bleus s'amusent avant le Mondial