Le bébé de Michael Phelps, premier fan du champion olympique sur Instagram

  • A
  • A
Le bébé de Michael Phelps, premier fan du champion olympique sur Instagram
Drapeau américain, or et "Team daddy" : sur Instagram, Boomer Phelps encourage son champion de papa@ Compte Instagram @Boomerrphelps
Partagez sur :

Boomer Phelps est le jeune fils de Michael Phelps. Sur Instagram, il soutient son papa jusque dans ses vêtements, aux couleurs du champion.

LA STORY

Il n’a que trois mois mais possède déjà son propre compte Instagram. Boomer R. Phelphs est né le 5 mai dernier, et il a déjà 332.000 abonnés sur le réseau social. Un compte à la gloire de l’enfant mais aussi de son célèbre papa, le nageur américain Michael Phelps, 22 médailles d’or autour du cou.

Ne vous y trompez pas : si l’enfant prend la pose sur chacune des photos du compte @Boomerrphelps, la vraie star de l'affaire est son paternel, actuellement à Rio avec déjà quatre médailles d’or dans ses valises.

@coach_bowman I'm ready to go after my daddy re retires #teamusa #dreams

Une photo publiée par boomer phelps (@boomerrphelps) le

Depuis quinze jours et le début des JO, Baby Boomer vit à l’heure de Rio. Et pour soutenir son papa, il a une garde-robe complète à sa gloire. Sur une première photo, l’enfant arbore un tee-shirt “Athlète médaillé d’or”. Sur une autre, une grenouillère siglée “MP”, comme… Michael Phelps !

Un autre cliché le montre avec un maillot “Team Daddy” (Equipe de papa), un short aux couleurs du drapeau américain, et des chaussures couleur or ! Les parents de Boomer n’oublient pas de soigner l’image de marque du bambin : sur une autre photo, il dort aux côtés d’un oreiller NBC, le diffuseur américain des Jeux Olympiques…

Way to go daddy!!!! #usa #rio2016 #pantsonfleek

Une photo publiée par boomer phelps (@boomerrphelps) le


Today's a long for daddy so I thought I'd catch a few extra !! #babyneedhissleep

Une photo publiée par boomer phelps (@boomerrphelps) le