William et Kate vont débarquer en Normandie

  • A
  • A
William et Kate vont débarquer en Normandie
@ Reuters
Partagez sur :

Leur présence aux cérémonies du 70e anniversaire du Débarquement marquera leur première visite officielle dans l'Hexagone.

La première visite officielle de William et Kate est pour bientôt. A Arromanches, dans le Calvados, le 6 juin exactement, rapporte lundi France 3. Le prince et la princesse britanniques représenteront en effet la Grande-Bretagne pour les cérémonies du 70e anniversaire du Débarquement.

"La jeunesse doit reprendre le flambeau". "La jeunesse doit reprendre le flambeau pour perpétrer le souvenir des vétérans""Le fait que Kate et William viennent ici à Arromanches pour représenter la reine est quelque chose de bien", s'est félicité Patrick Jardin, le maire d'Arromanches, sur France 3. "La jeunesse doit reprendre le flambeau pour perpétrer le souvenir des vétérans", a-t-il ajouté.

Tournée médiatique. Le duc et la duchesse de Cambridge sont en première ligne médiatique depuis plusieurs semaines. On les a vu, fin mars, présenté leur fils, George, à la foule depuis un balcon, se tirer la bourre dans une régate en Nouvelle-Zélande, et même saluer un guerrier maori peu vêtu.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

CHEVEUX AU VENT - Kate bat William lors d’une régate

ROYAL - Kate, William et George arrivent en Nouvelle-Zélande

PHOTO - Revoilà le prince George, égérie de la royauté

SÉCURITÉ- 50 gardes du corps pour le "Royal baby"