Voilà le visage du "royal baby" !

  • A
  • A
Voilà le visage du "royal baby" !
Kate et William ont quitté la maternité lundi soir avec leur fils, 24 heures après sa naissance.@ REUTERS
Partagez sur :

Kate et William ont quitté la maternité lundi soir avec leur fils, 24 heures après sa naissance.

Une sortie tant attendue. Depuis l'annonce de la naissance du petit prince de Cambridge lundi soir, des centaines de badauds - en plus des journalistes en place depuis des semaines - s'étaient massés devant le St Mary's Hospital de Londres avec une idée en tête : apercevoir le bébé. Ils ont été comblés mardi vers 20h15 lorsque Kate et William sont sortis de la maternité, leur fils dans les bras. La nouvelle famille a ensuite rejoint son domicile londonien de Kensington Palace.

>> A lire aussi : Royal Baby : le jour d'après

royal baby sortie kate william REUTERS 930620

© REUTERS

De bons poumons. Les jeunes parents ont répondu aux questions des journalistes. "C'est un grand garçon, assez lourd", a d'abord déclaré le prince William, assurant qu'ils "travaillent toujours sur le prénom" de leur fils. "Il a aussi une bonne paire de poumons, c'est certain !", a-t-il ajouté en riant.

Et les yeux de sa mère. Quant à savoir à qui ressemble le bébé, William est affirmatif : "il a les yeux de sa mère heureusement !" Épanoui, le jeune papa n'a pas hésité à se moquer de lui-même, remarquant que son fils avait déjà plus de cheveux que lui.

royal baby sortie hopital REUTERS 930620

© REUTERS

Kate a pour sa part confié que l'événement était "très émouvant". "C'est un moment tellement spécial. Tous les parents connaissent ce sentiment", a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : "Royal baby" : une naissance moderne

Première couche pour William. Dernier détail : c'est William qui a changé la première couche du bébé. Entre futurs rois...