VIDÉO - Une femme réussit à empêcher un car-jacking en montant sur le capot de sa voiture

  • A
  • A
VIDÉO - Une femme réussit à empêcher un car-jacking en montant sur le capot de sa voiture
Les voleurs ont tout de même réussi à s'enfuir en volant son sac, qui contenait son iPhone et son portefeuille.@ Capture d'écran Facebook
Partagez sur :

Melissa Smith a fait face à des voleurs qui tentaient de dérober son 4x4. Ils ont fini par prendre la fuite.

VIDEO

Melissa Smith a réussi à mettre en déroute des voleurs qui ont tenté de dérober son 4x4, comme elle l'a raconté dans un post publié sur Facebook publié mercredi qui est devenu viral. 

Tentative de car-jacking dans une station essence. Arrêtée à une station essence à Milwaukee, dans le Wisconsin, pour faire le plein, elle avait laissé les clés sur le contact. Une voiture s'est garée près de la sienne et un individu a tenté de prendre le contrôle de son véhicule pour la car-jacker.

>> La scène a été filmée par les caméras du parking : 

"Ils se moquaient de moi". Elle est alors montée sur le capot de sa voiture, ce qui a déstabilisé le voleur qui a fini par s'enfuir avec ses complices. Dans son post Facebook, elle évoque "quatre adolescents qui n'ont montré aucun remords puisqu'ils se moquaient de moi en essayant de voler ma voiture". Ils ont tout de même réussi à lui voler son sac, qui contenait son iPhone et son portefeuille.

Comportement intolérable. Melissa Smith a déclaré à CNN que son action n'avait certes pas été des plus prudentes, mais qu'elle ne "tolérait pas ce genre de comportement".