VIDÉO - Ils rattrapent une fillette tombée du 5e

  • A
  • A
VIDÉO - Ils rattrapent une fillette tombée du 5e
Des coursiers ont sauvé la vie d"une petite fille de deux ans, tombée du cinquième jeudi, en Chine.@ Capture d'écran FranceTV info
Partagez sur :

Des coursiers ont sauvé la vie d"une petite fille de deux ans, tombée du cinquième jeudi, en Chine.

C'est un véritable miracle, ou presque. Car ce sont des hommes qui ont secouru cette petite chinoise d'une mort certaine. Des coursiers ont en effet sauvé la vie d"une petite fille de deux ans, tombée du cinquième jeudi, à Ninghai, alors qu'elle était assise sur le rebord de la fenêtre. Les héros prenaient une pause quand ils ont entendu les cris de la fillette, en équilibre sur la fenêtre, sur le point de tomber. Les coursiers ont eu le temps de se positionner en bas, à plusieurs, pour la rattraper une fois qu'elle avait glissé. Bilan final : une blessure au cou pour l'un des coursiers, une autre au bras pour un second, et quelques égratignures pour la fillette. Les parents, eux, étaient sortis quelques instants pour acheter des médicaments, pensant que leur enfant dormait.

La vidéo de la caméra de surveillance de la rue tourne en boucle sur les médias chinois, et a été récupérée par France TV info :