VIDÉO - Etats-Unis : trois ours s'introduisent dans une pizzeria et dévalisent la cuisine

  • A
  • A
Partagez sur :

Une ourse et deux oursons ont cassé une fenêtre pour s'introduire dans le restaurant et se régaler de pâtes à pizza crues.

Un propriétaire de restaurant aux Etats-Unis a posté dimanche sur les réseaux sociaux une vidéo pour le moins surprenante : tirée d'une caméra de surveillance, on y voit trois ours visiter la cuisine de son établissement, rapporte mardi France TV Info. Plus de peur que de mal cependant puisque la visite s'est faite la nuit alors que le lieu était désert.

Pâtes à pizza et salami. L'ourse et ses deux petits ont consciencieusement fouillé les frigos de la cuisine afin de se sustenter, se régalant notamment de pâtes à pizza crues et de salami. Selon CBS News, ils ont cassé une fenêtre afin de s'introduire dans le restaurant et ils ont aussi fouillé les poubelles. 

Cette visite insolite dans ses cuisines n'a pas freiné le fonctionnement normal du restaurant situé dans le Colorado car la majorité de ses réserves étaient en fait situées dans une autre pièce. Les ustensiles de cuisine, eux, ont été désinfectés.