Une valise transformée en véhicule et des vrais fous de foot

  • A
  • A
Une valise transformée en véhicule et des vrais fous de foot
En Chine, l’astucieux monsieur He Liang a révolutionné le concept de la valise à roulette, en la transformant… en véhicule.@ REUTERS
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - Du Bangladesh au Canada, découvrez avec Europe 1 des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe 1 vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

BANGLADESH

Fans de foot au Bangladesh

© REUTERS

L’équipe de foot du Bangladesh n’est qu’en 162e position du classement Fifa. Mais cela n’empêche pas les habitants d’être de grands fans du ballon rond, en supportant les équipes nationales du Brésil ou de l’Argentine.

CHINE

Valise à roulettes en Chine

© REUTERS

En Chine, l’astucieux monsieur He Liang a révolutionné le concept de la valise à roulette, en la transformant… en véhicule. Ce drôle d’objet roulant atteint les 20 km/h et peut parcourir jusqu’à 60 km une fois rechargé. 

RUSSIE

Eglise dans un train en Russie

© REUTERS

Cela ne se voit pas, mais ce bébé se fait baptiser à bord d’un train, à la gare de Divnogorsk, en Sibérie. Ce train un peu particulier, qui comprend tout un centre médical et une église orthodoxe, circule dans la région, où les infrastructures sont rares.

ETATS-UNIS

Mickey Mouse à Hollywood

© REUTERS

Dans les rues de Hollywood, à Los Angeles, on croise de tout. Y compris Mickey Mouse et Bugs Bunny en pleine promenade !ISRAËLCette jeune femme fait partie du bataillon Caracal de l’arme israélienne, créé en 2004 et dont les deux-tiers des membres sont des femmes. 

CANADA

Chômeur inventif au Canada

© REUTERS

L’économie canadienne a perdu près de 30.000 emplois au mois d’avril. Alors pour se faire remarquer par un éventuel recruteur, tous les moyens sont bons, y compris installer des mannequins motorisés agitant des panneaux "embauchez-moi" sur son pick-up !