Une pipe dans un nez et de l’encre sur un doigt

  • A
  • A
Une pipe dans un nez et de l’encre sur un doigt
Un rite indigène au Brésil@ REUTERS/Lunae Parracho
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - De Bangui à Istanbul, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulles part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

INDE

Inde élections

© REUTERS/Rupak De Chowdhur

Une femme de l’Etat d’Assam montre son doigt encré, qui prouve qu’elle a voté. Au début de la semaine, l’Inde a commencé à voter pour les élections législatives. Avec 814 millions d’électeurs, il s’agit du plus grand scrutin jamais organisé.

CENTRAFRIQUE

Centrafrique Bangui

© REUTERS/Goran Tomasevic

Un petit garçon musulman, malade, est protégé par des Centrafricains chrétiens, dans la ville de Yaloka, au nord-ouest de Bangui.

EGYPTE

Egypte frères musulmans

© REUTERS/Amr Abdallah Dalsh

Un policier en civil retient un étudiant pro-Frères musulmans, lors d’une manifestation contre le ministre de l’Intérieur au Caire.

BRESIL

Brésil

© REUTERS/Lunae Parracho

Un leader spirituel souffle une poudre d’herbe dans le nez d’un membre de la tribu des Huni Kui dans l’Etat du nord-ouest du pays. Au cours des trois dernières années, les tensions entre communautés indigènes se sont aggravées.

RUSSIE

Russie exposition

© REUTERS/Alexander Demianchuk

Des visiteurs dans la "maison à l’envers", une exposition qui se déroule à Saint-Pétersbourg. 

GRANDE-BRETAGNE

Harry prince

© REUTERS/Luke MacGregor

Le prince Harry joue avec des enfants lors d’une visite au Queen Elizabeth Olympic Park en compagnie du maire de Londres Boris Johnson.

TURQUIE

Turquie football Galatasaray

© REUTERS/Murad Sezer

Des supporters de l’équipe de football de Galatasaray célèbrent leur victoire contre Fenerbahce, lors du derby entre les deux équipes stambouliotes.