Une Palestinienne tuée après avoir menacé des policiers israéliens

  • A
  • A
Une Palestinienne tuée après avoir menacé des policiers israéliens
@ HAZEM BADER / AFP
Partagez sur :

Une Palestinienne a été tuée par balles par des policiers israéliens dimanche à Hébron, en Cisjordanie occupée, après s'être approchée d'eux en brandissant un couteau, a rapporté l'armée israélienne.

C'est la deuxième attaque au couteau ce dimanche, en Cisjordanie occupée. Une Palestinienne a été tuée par balles par des policiers israéliens dimanche à Hébron, en Cisjordanie occupée, après s'être approchée d'eux en brandissant un couteau, a rapporté l'armée israélienne. "Une Palestinienne agissant de manière suspecte s'est approchée des gardes-frontières. Ils lui ont demandé de décliner son idendité quand elle a tout à coup sorti un couteau et s'est approchée d'eux en hurlant. Les forces ont ouvert le feu et l'ont neutralisée", a indiqué la police israélienne.

54 morts Palestiniens. L'escalade des violences à laquelle sont en proie Jérusalem, la Cisjordanie occupée et Israël depuis le 1er octobre a fait 54 morts Palestiniens et arabe israélien et huit morts israéliens. La moitié des Palestiniens tués sont des auteurs d'attentat, principalement des attaques au couteau.