Une nouvelle enquête pour Maddie ?

  • A
  • A
Une nouvelle enquête pour Maddie ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les McCann veulent que la police portugaise rouvre l'enquête sur la disparition de leur fille.

"Une nouvelle piste". C'est ce que Gerry et Kate McCann vont demander à la police portugaise de suivre. Les parents de Madeleine McCann ont l'intention de demander aux autorités portugaises de rouvrir l'enquête sur la disparition de leur fille.

"Nous allons demander la réouverture de la procédure", a indiqué Gerry McCann à l'hebdomadaire portugais Expresso. Selon lui, les détectives privés travaillant pour le couple ont "identifié une nouvelle ligne d'investigation". "Les pistes mènent à d'autres pistes et nous devons convaincre la police de les creuser", a-t-il ajouté.

Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007, quelques jours avant son quatrième anniversaire, alors qu'elle dormait dans la chambre d'un complexe touristique de Praia da Luz, petite station balnéaire du sud du Portugal. Après 14 mois d'une enquête controversée, la justice portugaise avait décidé de classer l'affaire. La demande des McCann intervient donc à quelques jours du troisième anniversaire de la disparition de leur fille.