Une lettre arrive 45 ans plus tard à la nouvelle adresse

  • A
  • A
Une lettre arrive 45 ans plus tard à la nouvelle adresse
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

MIEUX VAUT TARD - La missive avec pour seule destination une rue de Calgary avec un mauvais numéro et sans mention de cette ville est finalement arrivée à destination.

Une résidente de Calgary a eu l'heureuse surprise de recevoir dans sa boîte postale une lettre de sa petite soeur, postée à 200 km de chez elle il y a 45 ans, avec les excuses de Poste Canada. La missive avec un timbre de 6 cents, tarif en vigueur en 1969, était oblitérée avec le cachet de Lethbridge en Alberta et adressée à "M. et Mme R.D Tingle" avec pour seule destination une rue de Calgary avec un mauvais numéro et sans mention de cette ville de la province de l'ouest canadien, a raconté mardi cette résidente à la radio publique CBC.



Mme Tingle a reçu la lettre sous plastique et accompagnée d'un mot d'excuses du service des postes du Canada, non pas pour le retard mais pour les dégradations apparentes sur l'enveloppe. "Chère cliente, nous regrettons sincèrement que votre lettre soit endommagée. Elle a été trouvée dans cet état dans le circuit postal", a écrit Poste Canada à Mme Tingle.



Cette dame, qui avait fait suivre son courrier après son déménagement, a donc enfin reçu les remerciements adressés, sous forme de poème, par sa petite soeur de 9 ans et qui était venue à l'époque passer quelques jours chez elle.