Une employée de McDo vendait de la drogue dans les Happy Meal

  • A
  • A
Une employée de McDo vendait de la drogue dans les Happy Meal
Partagez sur :

Les clients devraient prononcer une phrase secrète lors de leur commande.

L’INFO. Voilà une façon pour le moins original de vendre de la drogue. La semaine dernière, la police de Pittsburgh a toutefois réussi à comprendre le petit manège joué par Shantia Dennis, employée d'un restaurant McDonald's situé dans l'est de la ville. En poste au drive-in, cette salariée glissait de l’héroïne dans les menus Happy Meal. Les clients n’avaient qu’une phrase à prononcer

La phrase secrète. La jeune femme avait préalablement averti ses clients potentiels de la formule magique : "j'aimerais commander un jouet s'il vous plaît", puis "j’aimerais un jouet pour garçon". A partir de là, l’employée de 26 ans, préparait la commande, et encaissait 82 euros. Si elle nie toujours les faits, Shantia Dennis va devoir trouver de bons arguments pour justifier de la présence, derrière son comptoir, de…50 doses d'héroïne au moment de son arrestation. Elle est également suspectée de trafic de marijuana, ce que devra confirmer l'enquête, en même temps qu'elle devra déterminer si Shantia Dennis a bénéficié de l'aide d'un ou plusieurs complices au sein de l'établissement.



De l'héroïne dans les Happy Meal !par Gentside

Une technique rodée. Les trafiquants cherchent toujours le meilleur moyen d’écouler leur marchandise, et le plus sûr. Ils semblent satisfaits de la "stratégie fast food". Ce n’est en effet pas la première fois que la police démantèle un trafic de ce genre. Il y a deux semaines en effet, Theodore Levon Upshaw, employé d'un McDonald's de Murrysville, petite commune située à une trentaine de kilomètres de Pittsburgh, avait été arrêté par la police pour avoir vendu de l'héroïne sur son lieu de travail.