Une crise cardiaque au "Heart Attack Grill"

  • A
  • A
Une crise cardiaque au "Heart Attack Grill"
@ REUTERS
Partagez sur :

Un client de ce restaurant qui revendique le burger le plus calorique du monde est mort... d'une crise cardiaque.

C'était son restaurant favori. L'un des plus fidèles clients du "Heart Attack Grill" ("Grill crise cardiaque"), un fast food de Las Vegas qui s'enorgueillit de proposer les hamburgers les plus caloriques du monde, est décédé devant le restaurant... d'une crise cardiaque.

John Alleman, qui était âgé de 52 ans, a été victime d'une attaque il y a 8 jours alors qu'il attendait le bus devant le restaurant, dont il était devenu une mascotte, jusqu'à figurer sous forme de caricature sur son menu ou sur des tee-shirts, selon le Las Vegas Sun.

Il est décédé à l'hôpital trois jours plus tard, une information répercutée sur la page Facebook du fast-food, dont le propriétaire Jon Basso rappelle au quotidien du Nevada que les parents de John Alleman étaient eux-mêmes décédés d'une crise cardiaque alors qu'ils étaient âgés d'une cinquantaine d'années. La mort du quinquagénaire est toutefois la deuxième en moins de deux ans d'un porte-parole officieux du fast-food, rappelle le Las Vegas Sun. En mars 2011, Blair River, âgé de 29 ans et pesant plus de 260 kilos, avait succombé à une pneumonie, selon Jon Basso.