Une course de lapins et un rodéo costaud : c'est Pâques !

  • A
  • A
Une course de lapins et un rodéo costaud : c'est Pâques !
@ REUTERS
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - De Bangui à Istanbul, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulles part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

CORÉE DU SUD

coree-inedites

Les familles des passagers du ferry qui a coulé qui sont encore portés disparus ont été installées dans un gymnase. c'est là qu'elles attendent d'avoir des nouvelles de leurs proches. 

CHINE

chine-inedite

© REUTERS

A Kunming, un homme prend en photo ce qu'il reste de la route après un effondrement de terrain survenu pendant la nuit. Par chance, l'incident n'a fait aucune victime.

VENEZUELA

venezuela-inedite

© REUTERS

A Caracas, dans la capitale vénézuélienne, la police se protège des pétards et autres feux d'artifices utilisés par les étudiants qui manifestent.

COSTA RICA

costa-rica-indeite

Les habitants de Cot de Cartago, au Costa Rica déroulent des rubans colorés à l'occasion de la procession "Jésus de Nazareth" à la sortie de l'église San Antonio de Padua, à l'ouest de la capitale San José.

URUGUAY

uruguay-indeite-2

Attention les courbatures ! Un "gaucho" -  un cowbay - uruguayen tente de maintenir sa monture lors de la semaine Criolla à Montevideo. A l'occasion de Pâques, tous les cowboy du pays, mais aussi du brésil et d'Argentine, s'affrontent du 13 au 20 avril.