Une bactérie embarrasse l'hôpital où doit naître le Royal Baby

  • A
  • A
Une bactérie embarrasse l'hôpital où doit naître le Royal Baby
@ AFP
Partagez sur :

IMPRÉVU - Un service de l'hôpital de Londres où doit accoucher Kate Middleton a été fermé à cause d'une bactérie. 

Comme pour la naissance de George deux ans plus tôt, le Royaume-Uni retient son souffle. La duchesse de Cambridge Kate Middleton doit accoucher d'un moment à l'autre - le terme était prévu le 25 avril - de son deuxième enfant avec le Prince William. Mais selon une indiscrétion rapportée par le journal The Independant, un service de l'hôpital St-Mary où doit naître le "Royal Baby n°2" a été fermé à cause d'une bactérie. 

Huit personnes touchées à l'estomac. Selon la presse anglaise, cette bactérie aurait touché au moins huit personnes à l'estomac. "Une vaste opération de désinfection est en cours", a indiqué un membre de l'hôpital au Mirror. "Il n’y a pas de risque de propagation mais cela ne pouvait pas tomber à un pire moment".

Pas de changement d'hôpital prévu pour Kate. Un porte-parole de Buckingham Palace a précisé que ce problème sanitaire ne devrait pas pour autant bousculer les plans de la famille royale. Kate Middleton accouchera bien à l'hôpital St-Mary de Londres, là où elle a déjà donné naissance à son premier enfant. 

>> Elizabeth II, une arrière-grand-mère comme les autres ? Franck Ferrand nous répond en vidéo : 



Royal Baby : quel rôle pour la reine Elizabeth...par Europe1fr

>> LIRE AUSSI - Royal Baby n°2 : pas encore né et déjà surbooké