Un milliardaire Russe se bat à la télé

  • A
  • A
Un milliardaire Russe se bat à la télé
Alexandre Lebedev (debout sur la photo) est propriétaire de plusieurs journaux britanniques@ Capture
Partagez sur :

Il s'en est pris à un riche homme d'affaires lors d'un débat sur la crise financière.

Le milliardaire russe Alexandre Lebedev, propriétaire notamment de journaux britanniques, a frappé de coups de poing au visage un autre richissime homme d'affaires sur le plateau d'une émission de télévision, a indiqué la chaîne NTV sur son site internet.

Alexandre Lebedev, un ancien agent du KGB et critique du régime russe qui a fait fortune dans la banque, a frappé l'ex-patron du groupe immobilier Mirax Group, Sergueï Polonski, lors d'un débat télévisé sur la crise financière qui doit être diffusé dimanche.

Son adversaire était "menaçant" :

Il s'est levé de son siège et a frappé Sergueï Polonski au visage, le faisant tomber de son siège, peu après que ce dernier a dit au sujet d'autres invités qu'il voulait "leur en coller une dans la gueule".

La victime des coups s'est rapidement relevée et ne semblait pas blessée. Sergueï Polonski a cependant diffusé sur internet des photos d'une coupure au bras et de son pantalon déchiré.

"Dans une situation critique, il n'y a pas le choix, je ne vois pas de raison de recevoir le premier coup, je l'ai (...) neutralisé", a expliqué le propriétaire des journaux britanniques the Independent, the Evening Standard et de la publication d'opposition russe, Novaïa Gazeta.