Un léopard chez le dentiste

  • A
  • A
Un léopard chez le dentiste
Un policier observer les ruines d'une maison emportée par la tempête Xaver à Hemsby, dans l'est de l'Angleterre.@ REUTERS
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES -  De la Thaïlande à l’Ukraine, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

THAILANDE

06.12-thailande

Un selfie pour le roi. Des Thaïlandaises se prennent en photo avec leur téléphone. Dans leurs mains, elles tiennent une bougie en honneur du roi Bhumibol Adulyadej qui célèbre son anniversaire. Le calme est revenu dans la capitale thaïlandaise le temps de la fête.

GRANDE-BRETAGNE

06.12-Grande-bretagne-inedi

Un policier observer les ruines d'une maison emportée par la tempête Xaver à Hemsby, dans l'est de l'Angleterre.

SUEDE

06.12-suede-inedite
 

Des voitures sous l’eau. La tempête Xaver, qui balaye le nord et l'est de l'Europe depuis jeudi, a provoqué la mort de quatre nouvelles personnes vendredi matin, portant le total des victimes à neuf, mais les pronostics les plus dramatiques ont été déjoués. 50.000 habitations étaient privées d'électricité en Suède.

UKRAINE

06.12-UKRAINE

Vive l’Europe. Des supportrices de l’intégration de l’Ukraine dans l’Union européenne manifestent dans la capitale, Kiev.

CHINE

06.12-chine-inedite

Attention, pollution ! Performance artistique des étudiants de X’ian qui se sont emballés dans du plastique pour protester contre les vagues de pollution de plus en plus fréquentes dans le pays.

FRANCE

06.12-didier-et-edouard

La photo bonus. Voici une image particulière pour nous, à Europe 1, puisqu’il s’agit d’un cliché pris lors d’un lâcher de ballons pour Didier François et Edouard Elias, journalistes à Europe 1 qui ont été enlevés il y a maintenant six mois en Syrie. Des lâchers de ballons ont eu lieu dans toute la France. Parmi les villes mobilisées : Dijon, Strasbourg, Chamonix, Uzès, La Seyne-sur-Mer, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Paris.