Un Français porté disparu en Californie

  • A
  • A
Un Français porté disparu en Californie
@ CAPTURE GOOGLE MAPS
Partagez sur :

Originaire du Tarn-et-Garonne, le trentenaire n'a plus été revu depuis le 12 juillet.

Matthieu Tuvignon, un Français de 32 ans, est porté disparu depuis douze jours dans la banlieue de San José, en Californie, où il vit depuis plusieurs années. Marié à une Américaine, il n'a pas été revu depuis le 12 juillet quand il a quitté son bureau pour une pause déjeuner. "Il n'a toujours pas été localisé", a déclaré le lieutenant Matt Hogan de la police de Santa Clara.

Domicilié dans cette banlieue de San José, à une soixantaine de kilomètres au sud de San Francisco, il travaille non loin de là, à Mountain View, dans une entreprise privée de gestion de carrières, selon la police et son profil LinkedIn.

Téléphone portable localisé

Un dernier message anodin vantant la politique d'Obama a été envoyé le 11 juillet depuis ses comptes Twitter et Google +.





Under Obama, Taxes Hit A 30-Year Low | ThinkProgress http://t.co/BFK32u5G

Jul 11 via TweetDeckFavoriteRetweetReply
matthieu tuvignon
Il a fait un achat insignifiant aux alentours de 13 heures locales (22 heures en France) le 12 juillet à l'angle de Stevens Creek Blvd et Winchester Blvd le 12 juillet, selon l'avis posté par la police de Santa Clara.

Son téléphone portable a été localisé mais son passeport n'a pas été retrouvé. Mesurant 1,85 mètre et pesant 88 kilos, il pourrait être en possession d'une arme à feu, un Glock 9mm.